Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.6 TDI 105 ch 2010

Avis Audi A3 1.6 TDI 105 ch 2010 1.6 TDI 105 Business

Posté le : 2016-12-25 15:01:19

Qualités : Insonorisation, Tenue de route , consommation , on peut faire les entretiens soi même sans difficulté tous est accessibles.

Défauts : Impossibilité de faire partir le putain de voyant de vidange sans la valise Audi quand on fait les entretiens soi même. Boite à gant qui s'arrache (Maladie des Audi A3). Fermeture de l'appui coude centrale qui casse (Maladie A3 également).

Consommation moyenne : 5.4/100km

Problèmes rencontrés : Une vitre électrique qui ne monté plus de manière automatique. Un voyant orange problème d'échappement (enlevé a la valise il es jamais revenu).

Prix assurance : 80 euros/mois (Assureur : MAIF ) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 0 %)

Véhicule agréable à conduire, sa tiens la route dans les virages et sur autoroute on peut lâcher le volant a 130 sa bouge pas. La hauteur de caisse est un bon point aussi, pas besoin de craindre chaque monté de trottoir ou chaque passage de dos d'ânes.

Cette A3 à était ma première voiture, achetée à 110.000 km frein à 30 % d'usure et pneu neuf (pas de grande marque), je les revendue 2 ans plus tard avec 143.000 km Controle technique RAS. Donc en 33.000 km je n'est absolument rien fait si se n'est 2 vidange + changement de filtre.
Si vous faite l'entretient vous même vous aller adorer le bip de la voiture avec le logo vidange a chaque démarrage, car sans la valise Audi vous l'aurez a chaque démarrage. (Tiré les languettes sur compteur ne fonctionne pas sur se modèle).

Mise sur un pont à 140.000 borne le véhicule était très propre, aucune trace aucune fuite. Je les vendu car je n'en avait plus l'utilité pour au moins 6 mois, pour ma part je n'est jamais eu de problème avec se véhicule mais d'après les avis les maladies des diesels n'épargnent pas se véhicule. Ma prochaine sera une Prius, au moins plus de problème de fiabilité et plus de crainte d'avoir une grosse facture du jour au lendemain. Pour se qui est des problèmes de FAP souvent signalé, soi les gas roule comme des limaces, soi il ne font que de la ville et dans se car fallait pas prendre un diesel . . .

Autres avis A3 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3