Toutes les fiches A3 :

Avis Audi A3 1.6 TDI 105 ch 120000km finition s line année 2009

Posté le : 2016-12-04 18:34:35

Qualités : Bonne qualité, bonne finition intérieur extérieur, peu bruyant, souplesse dans le passage des rapports

Défauts : Bruits parasites lorsqu'on passe sur un dos-d'âne , l'impression d'avoir une courroie qui siffle, la voiture broute quand on passe la 2e quand elle est froide, l'impression que la voiture va s'étouffer

Consommation moyenne : 5.5 6l/100km

J'ai acquis la voiture il y a environ 2mois et j'en suis assez inquiet, du par des bruits du moteur, le régime de la voiture est parfois instable, la peur d'avoir des injecteurs à remplacé, et la voiture à un point de patinage assez long, me demande si il y a pas un soucis niveau du volant biomasse et de l'embrayage. Si j'avais été mieux renseigné sur ces moteurs, et ayant vu les problèmes qu'on rencontraient d'autres internautes, j'aurais évite de l'acheter

• Par - (2016-12-06 02:50:25) : Mais t'es vachement con en faite car tu achètes une caisse sans l'essayer et sans demander au précédent proprios si il a effectué toute es réparations nécessaire.
    Y a pas plus malin que toi.
  • Par Passat - (2017-01-14 08:37:19) : J'ai seulement le carnet d'entretien et les factures vw, avec une garantie de 12 mois vw. Je ne connais pas l'ancien propriétaire car il a fait reprendre cette voiture pour en acheter une autre chez ce concessionnaire...
  • Par - (2017-01-16 22:22:18) : Alors si je l'ai essayer, sauf que quand le moteur est chaud les problèmes ne sont pas aussi "visibles" que à froid. J'ai essayer la voiture pour moi il n'y avait pas de soucis, alors que si puisque 2 mois après l'achat, j'ai eu un problèmes du radiateur de recyclage des gaz d'echappements et les 4 injecteurs ... Tout ça pour une facture s'élevant à plus de 3600¤ chez audi... Et pour se retourner contre le vendeur pour engager une procédure de vice cachés c'est une bataille interminables entre experts, puis toutes les convocations au tribunal, ça peut durer jusqu'a 2 ans de procédure... Bref je sais que je me suis fais avoir mais je n'ai mas beaucoup le choix, il faut que je fasse ces réparations :/

Autres avis A3 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3