Audi A3 2.0 FSI 150 ch 2003

Avis Audi A3 2.0 FSI 150 ch

Posté le : 2015-08-14 09:16:15

Qualités : confortable c'est la Quattro - sécurisante - 2005 - 240.ooo kms

Défauts : très bruyante sur autoroute-petit bruit quand mise en route clim

Consommation moyenne : 6 à 7l/100km - dépend de ma conduite

Problèmes rencontrés : peut pas modifier hauteur et profondeur volant - bloqué -
Note : 15 /20

Prix assurance : 601/an (Assureur : ) (ts risques : ) (Bonus/Malus : 50%)

bonjour tout le monde,
c'est ma première Quattro -occasion de 2005 - 2.0l 140 cv Ambition - intérieur cuir - navigation satellite - équipement intérieur correct.
Beaucoup de bricoles à reprendre parce que précédent propriétaire peu soigneux (aurait dû s'acheter un vélo !!) mais je peux reprendre toutes ces petites choses.
j'avais la même mais pas quattro - de 2008 - elle était BEAUCOUP MOINS bruyante - à équivalence de kilomètres - SI J'éteins la radio, ce bruit sourd me gêne à la longue..

pour les grands 1.86 l'habitacle est just a moins de mettre le siège à fond en bas de modifier le volant mais....

j'ai un problème aujourd'hui - je l'ai achetée il y a 3 mois, j'ai pas regardé le réglage du volant - il est bloqué - je ne peux ni le monter, ni le descendre -
Avez vous un conseil à ce propos

Sinon, suis une inconditionnelle de Audi - belle voiture et belles voitures..
merci à bientôt pour vos avis éventuels..

Autres avis 2.0 FSI 150 ch Essence

2.0 FSI 150 ch (1414/0)

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre AUDI A3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre A3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Audi

Infos Audi