Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.2 TFSI 105 ch 2003

Avis Audi A3 1.2 TFSI 105 ch

Posté le : 2015-05-08 10:06:02

Problèmes rencontrés : turbo cassé a 36400KM vehicule de 1er main de 2011 soit 3 ans 1/2 après. Coût de la réparation 1600 euros. Audi refuse de prendre en charge le coût de la réparation car l'entretien a été effectué hors réseau (NORAUTO)

Audi est un fabricant qui n'assume pas ses problèmes de qualité, donc un très mauvais constructeur.
Très fort pour vanté et vendre ses produits mais une fois acheter le client et hors sujet (élément indésirable)
Voilà comment il fonctionne.

• Par golf7105 - (2015-05-13 20:30:10) : J'irai même plus loin puisque j'ai pété le turbo et la dsg7, oif, j'ai pu avoir une prise en charge (97% juste pour bien se foutre de ma gu.ule enfin) j'ai pu la faire rependr pour une 308 que je viens de commander ;)
  • Par PATCHAI - (2015-05-24 19:24:04) : Le turbo sur les 1.2 tsi fabrique de 2009 a 2012 a fait l objet d un rappel le probleme voyant epc et perte de puissance vient de la soupape de decharge rensseiger vous chez un autre concessionnaire vw seat par exemple et negocier le remboursement
  • Par Francois - (2017-04-01 13:05:55) : Quand je voit une audi entretenue chez norauto j'en rigole. Le problème il vient de ce qu'il se trouve entre le volant et le siège.

Autres avis A3 1.2 TFSI 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3