Toutes les fiches A3 :

Avis Audi A3 2.0 TDI 170 ch Sline quattro 170cv-2007-78mkm

Posté le : 2013-08-02 15:15:15

Qualités : Véhicule robuste, stable

Défauts : Viabilité du véhicule au delà de 60mkm

Problèmes rencontrés : Injecteurs pompes HS, non pris en charge (3700? TTC )Main d'oeuvre + pièces pour injecteurs et révision (530?) avec 76mkm

Prix assurance : 1230 euros/an (Assureur : Groupama ) (type de contrat : Tout risque 0km/ franchise 310? ) (Bonus/Malus : 50 %)

Véhicule avec de très bonnes prestations.

Les finitions, autant intérieur qu’extérieur sont sans défaut visible (contrairement a Renault qui n'arrivera jamais a assembler une voiture correctement, cf ma voiture de fonction: Renault 3eme gen 2012 luxe privilège a 28k€ qui n'arrive toujours pas a la cheville de mon Audi A3 2007 S-line (à 15k €)

La tenue de route est impeccable.

Le gros bémol que je mettrais, c'est l'entretien (ou les soucis connues mais non pris en compte par Audi ?)

Son coût est exorbitant pour une voiture de classe moyenne.. j'ai acheté ce véhicule en juillet 2012 (68km, très peu roulé, entretien long life Audi concession, 1ere main et de plus quelqu’un de la famille, je me retrouve 1 ans après, 5500 euros en moins dans le portefeuille, sans l'assurance et la CG.
Circuit électronique du xénon cassé, injecteurs et entretiens + 4 pneus à 1000€, ,audi m'assurant que ce sont des dépenses courantes lors de l'entretien d'un véhicule !

Un peu déçu de ce coté la, sachant qu'un Ami à moi possède une Audi A5 a 25k € qu'il a eu 760€ d'entretient en 18 mois !! (2 révisions) pour un véhicule qui a quelques mois de moins que le mien §

Autres avis A3 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3