Toutes les fiches A110 :
Alpine A110 1.8 Turbo 252 ch 2021

Avis Alpine A110 1.8 Turbo 252 ch Sébastien : Légende 2021, blanc irisé, 2100 kilomètres évolutifs.

Posté le : 2021-05-24 18:00:45

Qualités : C'est ma deuxième A110, je viens à l'instant de partager mon avis sur une première édition.

Satisfait de ma première édition mais une envie de me faciliter la vie, tout en profitant de la valeur de la première édition à la revente.

La Légende est la version plus soignée avec un cuir intégral, des sièges aux réglages normaux sans devoir passer en store/usine.

Les mêmes qualités que celle de mon ancienne première édition.

Défauts : Presque les mêmes défauts que ma première édition.

La politique tarifaire.

Politique commerciale à la Porsche, sièges chauffants en option, pédalier aluminium en option conducteur et en option passager, échappement actif en option et ainsi de suite.

Petit défaut supplémentaire, le système multimédia qui ne marchait pas le jour de la livraison.

Consommation moyenne : Pour l'instant 11L environ.

Problèmes rencontrés : Le système multimédia, écran noir le jour de la livraison.

• Par jeff - (2022-03-05 18:36:36) : Monsieur,vos critiques Porsche sont funestes! Avez-vous au moins ,un jour, possédé une Porsche?En principe, les ignorants, sur le sujet, parlent comme vous! Bien cordialement.

Autres avis A110 1.8 Turbo 252 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une ALPINE A110