Alfa-romeo 156 1,9 JTD 150 cv 156 crosswagon Q4 de 2007 ayant 56 000km 2007

Avis Alfa-romeo 156 1,9 JTD 150 cv 156 crosswagon Q4 de 2007 ayant 56 000km

Posté le : 2014-04-11 10:07:27

Qualités : Conduite agréable et douce. boite de vitesse douce et très précise. Siège cuir très ferme. utilisation tout chemin parfaite (transmission intégrale). Moteur performants et sobre mais, très bruyant pour un diesel (heureusement, insonorisation intérieure parfaite).

Défauts : Diesel très bruyant. plus que la normal (effet camion)
Consommation moyenne : env 6,5 l /100

Problèmes rencontrés : Rien rencontré de grave pour l'instant. Quelques petits tracas, mais bien moins important que mon ancienne vw.

Prix assurance : 420 euros/an tous risques avec 53 % bonus chez AVIVA

C'est ma 1ére Alfa Roméo. Avant, j'ai beaucoup roulé en Allemande.... je cherchais une voiture traction intégrale et je précise que ce n'est pas ma voiture principale. La 156 Q4 était beaucoup moins chère (je l'ai payé 29 000 € neuve tout équipé, cuir, GPS, radar recul etc etc....) a ce prix là, je n'avais même pas une audi Allroad de base sans les équipements cités avant. idem pour d'autres marques. je ne regrette pas mon achat.

• Par Gilou 42 - (2023-09-27 17:42:14) : C est ma 2eme crosswagon une de 2005 et la dernière 2007 celle ci a 163000kms . Embrayage. Distribution je vais les faire en 2024 sinon rien de significatif elle va très bien et je ne sais pas avec quoi l à changer donc je le garde …
  • Par Antonio - (2023-11-28 10:44:05) : Je confirme cet avis j ai eu une crosswagon de 2006 je l ai revendu à 145000kms rien à signaler sauf entretien courant seul bémol elle ne se vend pas à sa véritable valeur,elle ne cote pas la question reste pourquoi ?

Autres avis 156 1.9 JTD 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 156