Toutes les fiches Stelvio :
Alfa-romeo Stelvio 2.0 280 ch 2017

Avis Alfa-romeo Stelvio 2.0 280 ch Stelvio first eddition280

Posté le : 2018-11-25 01:11:20

Qualités : Surpris de ma nouvelle voiture je voulais une voiture agréable à regarder et le reste alors que dire sur cette voiture sur le plan conso là problème j ai un peu de mal à descendre sous les 12.5 l très bonne reprise joueuse confortable sécurité je suis pas un puriste c est ma première très content pour le moment elle a 3000km la boite de vitesse une merveilleZF qui équipe certaines Audi agréablement surpris l intérieur je trouve facile à utilisé sobre chic élégant je suis en train de l équiper tout carbonpour égaler certaines marques de ca catégorie en version sport une fusée pas trop jouer avec le joistiq plus de 15 l sans problème C est une belle auto vraiment

Défauts : Consommation, intérieur à relever niveau plastique sur le côté on peux le consolidé avec du film Carbon le rendu est pas mal

Consommation moyenne : 12l.5

Problèmes rencontrés : Rien pour le moment

Prix assurance : 570 euros/an (Assureur : Direct assurance) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par pierre - (2019-11-08 17:46:36) : vous ne parler pas de problèmes de ripage bruit et tremblement c est normal car tout les commentaires parle de ripements horribles en maneuvre et moi malheureusement j ai ce probleme de ripement tres tres tres desagreable
  • Par - (2020-11-21 10:26:27) : Non rien

Autres avis Stelvio 2.0 280 ch Essence