Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD / Multijet 140 ch 2011

Avis Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD / Multijet 140 ch BM6, 95000km, 2011

Posté le : 2015-12-26 17:41:05

Qualités : Moteur Robuste, accélération homogène, pas de trous d'accélération, les moteurs alfa sont des moteur performants, ils faut les faire courir, comme des chevaux de courses, ils s'encrassent si ils ne se dépensent pas!
Tenue de route impécable, bien que 1cm ou 2 plus bas plaquerait la voiture au sol dans les long virage

Défauts : SAV inexistants, suspensions raides, ressenti des trou ou dodanes après 20000 km trop prononcé

Consommation moyenne : 7.2/100km

Problèmes rencontrés : faisceau éléctrique fare arrière sectioné par le haillon, 20000 km pneux avant a changer, usure anormales sur la partie interieur

j'aime cette voiture subjectivement je lui aurais mis 20/20,
mais les rétros ne rentrent pas automatiquement lorsque l'on ferme la voiture.
Système Bose... sa cause, mais au bout d'un moment la petite plaquette Bose sur l'enceinte commencer a se décoller, petits cliquettis métallique lors d'un passage de bass dans une chanson.
Obliger de graisser le toit panoramique tous les ans pour limiter les bruits désagréable lors de l'ouverture et fermeture!
CONSOMME beaucoup d'huile
Je l'utilise assez régulierement, je laisse chauffer un peu bien qu'étant un diesel, et une fois température stabiliser, ranger vous.
Moteur très très performant les autres 140 ch ne font pas le poids.
Accélération homogène et puissante, une boite courte aurait été le MUST! dommage, la boite est claire net et précis,

Monter a 240 en Allemagne pendant 26 KM, pas de bruit dans l'habitacle, juste une agréable sensation, pas de vribrations non plus,

Prix assurance : 99/mois (Assureur : AGPM ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Bertrand - (2017-01-03 21:24:02) : 240 km/h ? Mais bien sûr, pourquoi pas 340 pendant qu'on y est ?
  • Par Fabien76 - (2018-01-06 07:38:35) : Je suis bien monter à 240 avec ma serie 1 2.0d 143ch comme quoi ses vrai
  • Par leo95 - (2021-08-30 16:25:33) : Bonjour,

Chargé à 5 personnes plus coffre remplie Vmax à 234 donc pour 240 à vide oui c'est bien possible, voiture tres performante !
  • Par Eddy - (2022-08-09 11:08:02) : Monter à 240 avec un petit 140 chevaux, moi je dis chapeau !!!

Autres avis Giulietta 2.0 JTD 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulietta