Toutes les fiches Giulietta :

Posté le : 2015-01-03 03:51:58

Qualités : Véhicule très beau esthétiquement

Défauts : Véhicule pas fiable

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : 3 moteurs remplacé et problème toujours pas réglé!!!

Après avoir eu la Alfa gt, puis la brera, me voilà sue j'achète la Giulietta 2.0 170ch avec 70000, de 2011, avec un moteur qui venait d'être changer chez Alfa qui avait environ 500 km, je me suis donc dit que je partais sur un véhicule comme neuf quoi , sauf que au bout de 1000 km le moteur a encore lâcher donc sans savoir d'où ca vien le problème Alfa ils me remplace le moteur sauf que au bout d'environ 1000km après le moteur il lâche une fois de plus et cette fois ci ceter ma compagne qui avei le véhicule avec ma fille de 3 mois à l'intérieur et qui lâche en pleine nuit sur autoroute!!!! Donc la c'est reparti pour une immobilisation du véhicule au moin un mois de plus et un 4 moteur sera remplacer et une fois de plus sans savoir dou ca provien le problème , en sachan que mon extension de garanti se fini en fin janvier de 2015 ils me dises que s'il y a un problème par la suite le véhicule ne sera plus garanti car ils font pas une garantie sur une autre garantie, donc MERCI Alfa pour tout.....

• Par tort26 - (2015-03-07 17:58:26) : 3 moteur neuf ou ce sont des reconditionné
  • Par Moi - (2021-02-01 00:02:43) : 3 moteurs ta la poisse ou un chat noir!!?
  • Par dan - (2022-10-23 13:01:10) : moi j en ai une de 2011 TCT 170 Ch 160 000 km, entretien normal + suspensions changee a 120 000. No soucis.
    Pour ton soucis c est le garage qui est imcompetant. l auto aurait du etre mise sur banc de tests. bien a toi,

Autres avis Giulietta 2.0 JTD 170 ch Diesel

17.5/20