Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.6 JTD 105 ch 2014

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.6 JTD 105 ch 6500 km 2014 distinctive phase 2

Posté le : 2014-11-12 20:40:16

Qualités : esthetique bonne insonorisation mode DNA bon compromis confort fermeté bon rayon de braquage comparativement à sa devancière

Défauts : rangements portieres trop étroits

Problèmes rencontrés : 1 bug du systeme u connect (a la mise en route de la voiture, était resté bloqué sur sa page d accueil idem environ 1 mn après l arret moteur puis ras depuis)depuis lorsque je tourne la clé de contact je laisse les témoins et u connect s allumer puis s éteindre (ça dure qq secondes)avant le démarrage ce problème n est plus survenu

après 90000km en 147 sans ennui je me suis orienté sur la Giulietta 1.6 jtd 2014 phase 2 achetée neuve chez mon garagiste indépendant via le réseau Distinxion c est une distinctive qui était destinée a l Espagne.Depuis 6500 km sans pb hormis un bug du u connect confort et fermeté ,train avant précis (gros progrès par rapport à la 147)associes à une bonne insonorisation font que la giulietta est très agréable à conduire la conso est très raisonnable 5.2 sur des routes principalement nationales avec nombreux ralentissements je faisais 5.8 avec la 147 l équipement est bon ,les rangements sont un peu juste meme si il y a un petit coffre suppl sur la planche de bord sur la phase 2 enfin la carrosserie est très belle, revers de la médaille ,elle est très exposée j en suis pour l instant très satisfait et je la conseille ,originale agréable pas plus cher que les autres compactes

Autres avis Giulietta 1.6 JTD 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulietta