Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.6 JTD 105 ch 2010

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.6 JTD 105 ch 50.000km/2010/distinctive

Posté le : 2012-02-27 20:39:08

Qualités : Le style sans aucun doute. Elle est remarquée partout où elle va. Quel plaisir de la regarder : ). Le confort Facile d'y entrer, d'en sortir. Extrêment bien assis. La suspension est relativement douce. C'est une excellente routière. Un réel plaisir de faire des km avec. 700km d'une traite on les sent même pas. Elle a une très très bonne reprise par rapport à ses chevaux. Les 3 modes permettent une meilleure utilisation de la voiture. Le toit ouvrant la fini parfaitement bien et donne une belle luminosité à l'intérieure. Les équipements sont d'un prix tout à fait raisonnable. Elle est équipée de toute une serie de système performant (Hill Holder, ESP..) qui aide à la conduite.

Défauts : Peu de visibilité. Tres, tres basse. Sur les routes de campagne pas évident. La finition intérieure laisse à désirer. La coque du boitier de vitesse cassé en moins d'un an. C'est une voiture relativement fragile à laquelle il faut faire un peu attention (bordures...) après c'est pas un 4X4. consommation trop élevée.

Problèmes rencontrés : Problème avec une concession (en belgique, Soignies, garage Marcassin). pneu plat : 5 jours de garage (???). Heureusement une autre concession a rattrapé tout ça. Problème ensuite avec le "volant moteur". Il a du être changé ainsi que tout l'embrayage à cause d'un défaut de construction dans la pièce. Réparations prises totalement en charge par Alfa (merci merci merci).

J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture. J'aime ma voiture.

• Par V.olivier1983 - (2017-10-27 16:08:23) : moi j'ai la Giulietta (sprint) de 2015 ses une pure merveille finition intérieur en carbone les siege en alcantara par contre ses vrais quelle consomme bcp sinon je surkiff ma voiture surkiff surkiff surkiff

Autres avis Giulietta 1.6 JTD 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulietta