Alfa-romeo 147 1.9 JTD 120 ch 2007

Avis Alfa-romeo 147 1.9 JTD 120 ch 130 000klm finition Sélective Anne 2007

Posté le : 2015-02-22 03:29:37

Qualités : son moteur plaisant, son châssis tres sécurisant, sa qualité de fabrication, qualité du cuir, design, fiabilité... Ya n'a tellement !

Défauts : rayon de braquage, visibilité, train avant couinements ( Silentbloc, triangle supérieur ), GPS, bruit de claquement typique des jtd, voiture qui bouffe du pneu mais bon l'adhérence est top

Problèmes rencontrés : je l'ai acquise il y a 2ans a 100 000klm j'ai effectuer 30 000klm en 2ans aucun problème rencontre si se n'est j'ai changer câble de frein a main qui étais grippé, et bientôt je vait lui refaire des composant du train avant car elle couine énormément mais rien de méchant de l'usure

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : Pacifica ) (type de contrat : tiers intégral ) (Bonus/Malus : %)

Tres bonne voiture je voulait cétte voiture pour son design qui sort du lot, c'est ma 1ère bonne voiture maintenant je m'en sert que pour allez au boulot j'ai a coter une Clio 2 Rs ph3 182cv, je me lasse assez vite des voiture j'hésiter a la vendre pour ne pas trop perde de sous car la cote des Alfa descend assez vite comparer au allemande qui d'ailleurs dans l'ensemble n'a rien à envier au allemande et finalement je vais la garder car elle consomme tres peu et j'ai jamais eu 1 soucis jtd increvable.

• Par victor24 - (2016-11-19 21:59:31) : Votre assurance est trop chère ! J'ai la même que la vôtre (tiers/collision): 370 ¤ à la MACIF.

Autres avis 147 1.9 JTD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 147