Toutes les fiches Mito :
Alfa-romeo Mito 1.4 MPI 105 ch 2010

Avis Alfa-romeo Mito 1.4 MPI 105 ch 94000 km - 2010 - junior

Posté le : 2015-07-27 10:58:21

Qualités : ???

Défauts : nid à courant d'air - pas fiable - pas de rappels de véhicules alors que les problèmes sont connus

Consommation moyenne : 5/100km

? Aide au braquage indisponible
? RDS indisponible
? ABS indisponible
? Hill Holder indisponible
? ESP indisponible
? Phares grillés tous les 2 mois
? Radiateur percé à mi-hauteur qui a dû être changé pour 460? après 4,5 ans d?utilisation !!!
? Défaillance des capteurs qui nécessiteraient le remplacement de la branche de direction (selon le garagiste ? prévoir plus de 1000?)

Depuis quelques mois maintenant, je rencontre des soucis avec ma voiture ALPHA ROMEO Mito 1.4l immatriculée neuve en 2010.
Les problèmes de messages électroniques qui s?enchainent, disparaissent puis réapparaissent et qui m?ont créés des frayeurs alors que je roulais sur autoroute?
pour n?en citer que quelques uns :
? Aide au braquage indisponible
? RDS indisponible
? ABS indisponible
? Hill Holder indisponible
? ESP indisponible
? Phares grillés tous les 2 mois
etc...

• Par mito 105 Nice - (2015-07-30 19:43:44) : Certains ont l'air de cumuler les problèmes...la mienne est de 2011,29000km et AUCUN problèmes (3 vidanges + filtre et distri aux 4 ans ) !?!? Ton "garagiste est un pro ou le petit bricolo du coin ?
  • Par Placebo - (2015-08-18 22:58:05) : J'ai moi même un mito de 2010 achété d'occasion il y a 9 mois et la facture des réparations atteint pour le moment 2600 € changement du bloc de direction car perte de la direction assisté électrique et 6 mois plus tard Boitier multiair HS + quelques bricoles...Et aucun rappel des véhicules évidemment !
    Ecoeurée par cette voiture !
  • Par mickfy - (2016-02-06 09:29:12) : 29000 km c'est un peu tôt les emmerdements vont arrivés !!
  • Par marcus - (2017-03-16 10:25:23) : mito 105 multiair de novembre 2012 pack sport vidange tous les an et filtre 33000kms aucun probleme 2 eme alfa ras et 3 punto aucun probleme
    comprend pas pour les autres ????????

Autres avis Mito 1.4 MPI 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Mito