Alfa-romeo 159 2.4 JTD 210 ch 2007

Avis Alfa-romeo 159 2.4 JTD 210 ch Boite 6 manuelle 156000 kms à ce jours elle est de 2007 finition selective

Posté le : 2017-02-26 09:49:58

Qualités : ligne réussie tenue de route agrément moteur et puissance en full

Défauts : pas énormément un peu lourde et pas trop de rangement à l avant

Consommation moyenne : entre 6 et 7 litres au 100 en roulant sur des petites route de montagnes

Problèmes rencontrés : aucun seul bémol le reset vidange se fais par le diag

Prix assurance : 560 euro par an en tout risque chez allianz avec bonus au max

Première alfa acheter d occase et je ne regrette pas les envoler de ce mazout en full car je ne sais pas sur les autres motorisation en tout cas sur le 2,4 il faut virer absolument le fap et désactiver egr plus une reprog 250 cv ça envoie pas mal elle tiens super bien la route la direction et très presise un rail pour un sw on se surprend à rouler beaucoup plus fort que la limite attention au points surtout sur auto piste on est très vite à 200 l intérieur cuir et la finition est satisfesante et le son est exelent bref très bonne voiture le seul bémol est la décote rapide mais je prend tellement de plaisir à conduire ce véhicule que j ai l intention de la conserver jusqu au bout en conclusion je la conseille à ce qui cherche une belle voiture avec du style et bien pêchu entre 7000 et 9000 euro on trouve des modèles au de gammes souvent bien entretenu car achat généralement fais par des passionnés

Autres avis 159 2.4 JTD 200 ch Diesel

Autres avis 159 2.4 JTD 210 ch Diesel